Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une carte a 15€ avec un bon firmware
Le port USB et le port Ethernet servent à véhiculer des données, rien avoir avec les fonctionnalités. Les données peuvent être rigoureusement les mêmes avec les 2 ports.Donc en gros la solution USB n'est pas la bonne pour gérer complètement une CNC, il faut faire des sacrifices...
Si on passe en ethernet il y a une carte qui gère TOUTES les fonctionnalités ?
Bonjour,
Heu dites moi avant que je ne me lance, Mach3 peut gérer SIMULTANEMENT un port USB pour ma BoB ET le port série ?
Cdt.
Effectivement et le ModBUS est en RS232 ou RS485 ?Je trouve tout de même que l'on passe à un stade supérieur de complexité de paramétrage pour une simple consigne de broche.
Heu dites moi avant que je ne me lance, Mach3 peut gérer SIMULTANEMENT un port USB pour ma BoB ET le port série ?
Oui mais le prix ne fait pas une bonne carte, une carte a 15€ avec un bon firmware et peut-être plus performantes qu'une carte a 150€ avec un mauvais firmware.
je crois (a confirmer) que l'affichage de la vitesse peux être réglée via le systéme de poulie de mach3 ????
On va dire que c' est tombé en marche, que s' est il passé ?
Je branche le PC portable et là MIRACLE j'ai une variation presque correcte de la broche.
à 8000tr consigne 113
à 12000tr consigne 223
à 18000tr consigne 330
à 24000tr consigne 397
Pas si mal et bien linéaire.
Plus rien ne va depuis que j'ai calibré la broche
je vois que tu parle déjà de calibration,
Bonjour, je suis dans le même cas. As-tu trouvé la solution ?bonjour
déjà, repasse en version 0.62 car la 0.66 est bugée et refait un essais
pour moi tout marche sauf la vitesse
si jamais je veux l'augmenter ou la baisser elle passe direct à 24000tr/mm
a+