T
tekilachat
Compagnon
bonjour a tous
j'ai acheté un mandrin de 160 pour monter sur mon combiné
il me faut donc faire un faux plateau et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ca
qui me ramène forcément la https://littlemachineshop.com/products/product_view.php?ProductID=4912&category=
ce genre de faux plateau correspond pile poil au mesures du mandrin et de ma broche
je me dis qu'a ce prix la, ça ne vaut peut être pas le coup de se casser le ... mais seulement voila, ils ne livrent pas en France ... je me dis c'est pas grave, je vais trouver ça chez les chinois (ebay ali ou autres) et bien rien, je ne trouve absolument pas la même chose
ce serait quand même bien un comble que ce soit eux qui les fabriquent et qu'il n'y ai que chez eux que ce soit trouvable
auriez vous une idée de ou trouver ça a bon prix ?
sinon je ferais tourner les manivelles
merci d'avance
xavier
j'ai acheté un mandrin de 160 pour monter sur mon combiné
il me faut donc faire un faux plateau et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ca
LittleMachineShop.com Adapter, 6" Lathe Chuck (4912) - - Amazon.com
LittleMachineShop.com Adapter, 6" Lathe Chuck (4912) - - Amazon.com
www.amazon.com
ce genre de faux plateau correspond pile poil au mesures du mandrin et de ma broche
je me dis qu'a ce prix la, ça ne vaut peut être pas le coup de se casser le ... mais seulement voila, ils ne livrent pas en France ... je me dis c'est pas grave, je vais trouver ça chez les chinois (ebay ali ou autres) et bien rien, je ne trouve absolument pas la même chose
ce serait quand même bien un comble que ce soit eux qui les fabriquent et qu'il n'y ai que chez eux que ce soit trouvable
auriez vous une idée de ou trouver ça a bon prix ?
sinon je ferais tourner les manivelles
merci d'avance
xavier