lidl n'est pas un fabricant de foret ... donc certain on pu acheter des bon foret chez lidl ... et certaine en acheteront chez lidl aussi en pur cochonium mou ...
il faut voir aussi ce qu'est la qualité ... après avoir acheté des cochonerie je ne sait ou on peu trouver chez lidl des meilleurs ... mais sans avoir comparé avec des vraies grandes marques de foret
je pense que chez toutes les grandes on a la qualité que l'on paye ... avec differentes gammes a different prix ... reste a choisir la bonne gamme , car il est stupide d'acheter des forets très cher pour des travaux manuel a fort risque de casse , ou des foret de la gamme la moins cher fait aussi bien ... les foret haut de gamme seront plutot utiles pour les travaux ou l'on cherche une grande productivité avec des machine puissante
pour en revenir au bricolage , il y a une dizaine d'année ou plus , je trouvait souvent des boite de foret en HSS en promotion dans les grande surface , de qualité assez honorable et a prix defiant toute concurence ... puis a une certaine epoque la qualité des foret en hss noir est tombé en dessous de zero : foret en cochonium qui se tordent : depuis pour esperer avoir des bon il faut prendre des revetu , couleur or ... sans garantie ..
quand on bricole soi même on peut prendre le risque d'acheter ce que l'on veut en jugant sois même ce que ça vaut ... en usage professionnel , il faut acheter ce qui est adapté au besoin