alainceram
Apprenti
Bonjour
J'ai reçu une proposition d'emploi pour un poste qui n'est pas dans mon domaine, mais qui pourrait intéresser les micro mécanicien du forum,
Je vous mets la définition du poste qui est une mission sur un an
Pour plus de renseignement me contacter en MP
Nous recherchons un expert industriel en micro mécanique pour accompagner la mise en œuvre opérationnelle d’un nouveau marché dans une usine.
Lieu : -1h GRENOBLE ou VALENCE
Démarrage : fin février
Durée : 8 à 12 mois – Rythme à définir avec le client (probablement plein temps les premiers mois puis dégressif en fonction de l’avancée de la mise en marché)
Pré-requis
- Ne pas répondre sur cet e-mail
- Cliquer ci-dessous sur le bouton « Soumettre ma candidature » ou adresser de nouveau votre CV à jour en format Word (+pdf), sur contact-lb@momen.fr précisant en objet de l’e-mail : « LBE – MICRO MECA – GRENOBLE/VALENCE - BOOND AO606 »
- Indiquer vos points forts pour la mission et votre TJ / prétentions
Nous ne pouvons prendre aucun appel téléphonique avant d’avoir reçu et traité les candidatures complètes pour des raisons pratiques.
J'ai reçu une proposition d'emploi pour un poste qui n'est pas dans mon domaine, mais qui pourrait intéresser les micro mécanicien du forum,
Je vous mets la définition du poste qui est une mission sur un an
Pour plus de renseignement me contacter en MP
Nous recherchons un expert industriel en micro mécanique pour accompagner la mise en œuvre opérationnelle d’un nouveau marché dans une usine.
Lieu : -1h GRENOBLE ou VALENCE
Démarrage : fin février
Durée : 8 à 12 mois – Rythme à définir avec le client (probablement plein temps les premiers mois puis dégressif en fonction de l’avancée de la mise en marché)
Pré-requis
- Avoir une expertise ++++ en micro mécanique (+15 ans) // usinage
- Expérience en horlogerie ou dans le moulage de précision serait un +
- Être opérationnel : utilisation des machines, métrologie, usinage, méthode, fraisage, érosion
- Être un « technicien », pas un théoricien => FAIRE et non « faire-faire »
- Prendre connaissance du projet et des étapes clés
- Valider le processus de mise en production
- Accompagner techniquement l’équipe dans la conception/réalisation des prototypes selon les règles de micro mécanique
- Lancer la production en série (moules multi-empreintes)
- Être garant de la conformité/qualité des pièces
- Ne pas répondre sur cet e-mail
- Cliquer ci-dessous sur le bouton « Soumettre ma candidature » ou adresser de nouveau votre CV à jour en format Word (+pdf), sur contact-lb@momen.fr précisant en objet de l’e-mail : « LBE – MICRO MECA – GRENOBLE/VALENCE - BOOND AO606 »
- Indiquer vos points forts pour la mission et votre TJ / prétentions
Nous ne pouvons prendre aucun appel téléphonique avant d’avoir reçu et traité les candidatures complètes pour des raisons pratiques.