B Bambi Compagnon 28 Sept 2024 #481 5400 tours atteints à 60Hz, je suis plutôt content. Par contre ça fait un sacré bruit, j'espère que c'est pas les roulements
5400 tours atteints à 60Hz, je suis plutôt content. Par contre ça fait un sacré bruit, j'espère que c'est pas les roulements
D dh42 Compagnon 28 Sept 2024 #482 Salut, Bambi a dit: Par contre ça fait un sacré bruit, j'espère que c'est pas les roulements Cliquez pour agrandir... Sur l'autre forum un gars (F6FC0) avait un problème de bruit et c'était dut au fait qu'il utilisait poulies et courroie crantée pour l'entrainement. Le remplacement pas de la PolyV avait résolu le problème il me semble. ++ David
Salut, Bambi a dit: Par contre ça fait un sacré bruit, j'espère que c'est pas les roulements Cliquez pour agrandir... Sur l'autre forum un gars (F6FC0) avait un problème de bruit et c'était dut au fait qu'il utilisait poulies et courroie crantée pour l'entrainement. Le remplacement pas de la PolyV avait résolu le problème il me semble. ++ David
B Bambi Compagnon 28 Sept 2024 #483 Alors là ça me fait plaisir, j'espère bien que les roulements ne rendront pas l'âme tout de suite. Je préfère du cranté, que si jamais ça ripe, en cycle CN, je casse tout.
Alors là ça me fait plaisir, j'espère bien que les roulements ne rendront pas l'âme tout de suite. Je préfère du cranté, que si jamais ça ripe, en cycle CN, je casse tout.