C
criss
Apprenti
NUM 750 pas de dépanneur dans le nord de la France
Bonjour,
J'ai un somab unimab 400 avec une NUM 750 PL+S
J'ai l' écran qui est alimenté, mais je n'ai plus de signal
J'ai un tourneur à l'arrêt et je suis débordée
Je ne trouve pas de dépanneur dans le nord de la France
Connaitriez-vous une société proche du nord qui serait capable de réparer une NUM 750 rapidement
Je contacte somab ont va pas ce déplacer dans le nord pour une machine c'est normal il y a de la distance
Je cherche une société en Belgique c'est juste à côté bauw?ns ont peut pas faire, car on travaille avec Somab , j'ai demandé à Stéphane Leloup à dottignies il ne passe pas
J'ai commandé à Ax?um il devait passé il y a 15 jours et me disent que la personne est en arrêt maladie et il y'en à pour Peut être encore une semaine.
D'autre je n'ai pas la compétence en NUM
LMO cela ne les intéresse pas.
Bonjour,
J'ai un somab unimab 400 avec une NUM 750 PL+S
J'ai l' écran qui est alimenté, mais je n'ai plus de signal
J'ai un tourneur à l'arrêt et je suis débordée
Je ne trouve pas de dépanneur dans le nord de la France
Connaitriez-vous une société proche du nord qui serait capable de réparer une NUM 750 rapidement
Je contacte somab ont va pas ce déplacer dans le nord pour une machine c'est normal il y a de la distance
Je cherche une société en Belgique c'est juste à côté bauw?ns ont peut pas faire, car on travaille avec Somab , j'ai demandé à Stéphane Leloup à dottignies il ne passe pas
J'ai commandé à Ax?um il devait passé il y a 15 jours et me disent que la personne est en arrêt maladie et il y'en à pour Peut être encore une semaine.
D'autre je n'ai pas la compétence en NUM
LMO cela ne les intéresse pas.