N newsch2000 Apprenti 9 Oct 2007 #1 J'ai déjà mon cadeau de Nöel, d'accord c'est un peu tôt mais j'ai pas résisté
R romteb Fondateur 9 Oct 2007 #2 Nous notre cadeaux de noël ca sera une petite video du machin ? Tu va faire des jalouses en tout cas, j'en suis deja
Nous notre cadeaux de noël ca sera une petite video du machin ? Tu va faire des jalouses en tout cas, j'en suis deja
J jcnco Nouveau 9 Oct 2007 #5 Ne soit pas trop gourmand, je suis sur que tu l'auras pour Pâques, c'est à dire en février.
D Doctor_itchy Compagnon 10 Oct 2007 #7 rhaaaa moi pour nowel la fammille se cotise pour un bon apn pour moi et ma femme :D mais je pense qu'il ne m'offrirais pas de machine obliger d'economiser dans mon coin et de me faire mon propre cadeaux ^^ belle machine , en plus se tour peu tres bien etre utiliser en manuel ou en numerique c'est un bon compromis pour l'amateur
rhaaaa moi pour nowel la fammille se cotise pour un bon apn pour moi et ma femme :D mais je pense qu'il ne m'offrirais pas de machine obliger d'economiser dans mon coin et de me faire mon propre cadeaux ^^ belle machine , en plus se tour peu tres bien etre utiliser en manuel ou en numerique c'est un bon compromis pour l'amateur
A Anonymous Guest 14 Oct 2007 #9 Joyeux copeaux à toi, tu chausses du combien pour l'avoir mis dans tes pantoufles au pieds du sapin?? Jolie machine assurement
Joyeux copeaux à toi, tu chausses du combien pour l'avoir mis dans tes pantoufles au pieds du sapin?? Jolie machine assurement