M
matt07600
Apprenti
XP...
J'ai changé de câble et de port USB mais j'obtiens le même résultat
J'ai changé de câble et de port USB mais j'obtiens le même résultat
Ça ne fonctionne pas non plus, j'ai testé plusieurs sorties pour ''out_broche" dans le script gestion broche Arduino sans résultats (je pense bien à sauver et compiler).En regardant le code Arduino, pour avoir la sortie broche sur la PIN13, il faut, je pense, passer sur la sortie en {0.2}
Ce n'est pas mon avis.Bon ben je suis un mauvais testeur
pour le câblage de la résistance je vois mais le condensateur on le met où ? en série?Pour le déparasitage des entrées le mieux c'est une résistance de 10 en pullup et un petit condo de 10nF
En série avec la résistance, donc en // sur le contact.pour le câblage de la résistance je vois mais le condensateur on le met où ? en série?
je viens d'acheter un Minitour 700 C.E et je me dis que c'est bien dommage qu'il n'y est pas un module tournage dans Multicn car ca aussi j'aurai bien testé…
Moi aussi , pour le moment il tourne sous Mach3 mais c'était mon 1er rétrofit et il faudrait que je reprenne le branchement, si je fais tourner la broche trop vite il fait disjoncter la maison et des fois l'ordi redémarre intempestivement... (ça vient peut être de l'alimentation de la carte mère)J'ai un Emco compact 5 CNC