P
papeteme
Compagnon
Mr Batignole est guéri
Bonsoir Xavier,
Qu'est ce qu'on est content pour toi !
Tu as bien fait de persévérer et maintenant l'ensemble du forum sait que les rlts spéciaux en hte précision Gamet peuvent se trouver à un prix plus abordable.
Comme quoi ces anciennes MO méritent la maintenance en service........
Moi aussi, je suis très content. Je vous avais dit que j'avais avec le même tour des difficultés surtout pour tronçonner : broutage, pas de copeaux mais des aiguilles et un fond de la saignée ondulé.
Grace à vos conseils, j'ai resserré le roulement de tête et maintenant, je ne reconnais pas ma machine. ''
Je n'avais pas fait de photos avant, dommage !
C'est son nouveau propriétaire qui va en profiter, puisque moi, je m'apprête à accueillir le Celtic 14 d'Elliot.
Bon dimanche et à +. Papeteme.
tronçonnage volontairement éloigné du mandrin, outil non inversé, en avance automatique, je suis ravi ! Merci pour les conseils.
Bonsoir Xavier,
Qu'est ce qu'on est content pour toi !
Tu as bien fait de persévérer et maintenant l'ensemble du forum sait que les rlts spéciaux en hte précision Gamet peuvent se trouver à un prix plus abordable.
Comme quoi ces anciennes MO méritent la maintenance en service........
Moi aussi, je suis très content. Je vous avais dit que j'avais avec le même tour des difficultés surtout pour tronçonner : broutage, pas de copeaux mais des aiguilles et un fond de la saignée ondulé.
Grace à vos conseils, j'ai resserré le roulement de tête et maintenant, je ne reconnais pas ma machine. ''
Je n'avais pas fait de photos avant, dommage !
C'est son nouveau propriétaire qui va en profiter, puisque moi, je m'apprête à accueillir le Celtic 14 d'Elliot.
Bon dimanche et à +. Papeteme.