K
kiki86
Compagnon
bonsoir
ne nous fâchons pas
super ta réalisation
bonne soirée
ne nous fâchons pas
super ta réalisation
bonne soirée
mercibonsoir
ne nous fâchons pas
super ta réalisation
bonne soirée
Variante d'une citation attribuée à Mark Twain :le pire c'est que je ne savait même pas que cette citation etait de Marcel Pagnol !
ou bien fabriquer des étiquettes vierges et y marquer ce que tu veux avec des lettres ou des chiffres à frapper
Bonjour
Tout dépend des temps de cycle souhaités, de la viscosité à chaud de la matière, de la température du moule, de l'épaisseur des parois,
de la matière elle-même, (ce qui sera possible avec du PP, ne le sera pas avec du PC), on peut donc effectivement envisager une injection "basse pression" pour certaines application. On le fait couramment pour les composites thermodurcissables, avec des presses dites "basses pressions" et des matériaux spécifiques : "Low Pressur Molding Compound" qui nécessitent pas des pressions de fermeture élevées.
Les pressions élevées d'injection sont nécessaires pour remplir correctement le moule, et rapidement, et ce en fonction de la surface frontale développée de la pièce, de sa complexité , et plein d'autres paramètres....
Pour la matière à utiliser, j'essaierai avec ce produit. C'est utilisable à 60° et réutilisable à volonté....
!Michel, donnes moi le nom de ton vendeur de cartouche chauffante histoire que je le boost un poil, je n'en peut plus d'attendre