alain.depraetere
Apprenti
J'ai posé toutes ces questions car ce n'est vraiment pas clair je vais attendre, je vous laisse tranquille bonne soirée merci de m'avoir aidé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut attendre que regretter !'ai posé toutes ces questions car ce n'est vraiment pas clair
Déjà si il me répond ce sera un gage de sérieux à bientôt je vous tiens au courantMieux vaut attendre que regretter !
Oui pour rester dans le budget ( ma tirelire etant blindée j'ai pas réussi à la casser et ma femme est pas sourde)Tu es revenu sur celui qui était en non brushless ? .. sinon oui, on va attendre ton retour maintenant..
J'ai mon Vieux RochUn indispensable pied à coulisse
Au fait, le vendeur ne t'as pas dit avec quels accessoires d'origine il était livré ?
je connais pas je suppose que c'est pour déterminerune équerre de centrage
Je ne connais pas ce que c'est et l'utilisation ?une pierre diamant (ou un jeu de trois grains différents)
Une queue de rat peut etre ?Fraise d'ébavurage 90°
Pourquoi Faire ?Barreaux HSS
La aussi je suis perdu.Le mieux ça reste un mandrin 1-10, c'est plus petit donc moins d'entre pointe perdu.
Et le prendre avec embout taraudé pour ne pas perdre de la course de la contre pointe.
J'avais pensé en 8x8 pour eviter que l'outil ne soit trop haut et le caler.Sinon, un jeu d'outils en hss et/ou à plaquettes, par contre il faut savoir pour quel carré la tourelle est prévue ? 8x8 ou 10x10...
genre ça (surtout la partie gauche pour les centre d'un rond brut)je connais pas je suppose que c'est pour déterminer
le centre d'une face ?
genre ça (pour rafraîchir les arêtes de tes outils HSS ou enlever le morfil après formation et affûtage)Je ne connais pas ce que c'est et l'utilisation ?
Pour les bords de perçage ou d'alésageUne queue de rat peut etre ?
Tu feras tous tes outils de dressage, chariotage avec un barreau (tu en fais deux par barreau) ; c'est toi qui choisis forme, angles, dépouilles, forme...Pourquoi Faire ?
Normalement le 10 devrait passer sur ce tour. Mais si tu n'es pas sûr, assure en prenant du 8x8 dans un premier temps pour te faire trois ou quatre outils. Tu pourras toujours caler.J'avais pensé en 8x8 pour eviter que l'outil ne soit trop haut et le caler.
J'ignore la taille de la tourelle si elle fait 10 et que l'outil fait 10 si la pointe est au dessus de l'axe !!!...
Tu me prête des qualités que je n'ai pasTu feras tous tes outils de dressage, chariotage avec un barreau
Est-ce que celui la est correct :Le mieux ça reste un mandrin 1-10, c'est plus petit donc moins d'entre pointe perdu.
Et le prendre avec embout taraudé pour ne pas perdre de la course de la contre pointe.
J'ai pas trouvé je vais encore chercher Merci |