A
Arnaud92
Apprenti
Bonjour, je vous présente mon nouveau "petit" tour c'est un Gornati Leopard I modèle 150 avec une entre pointe de 600mm il me semble. Pour les caractéristiques, c'est un moteur 4ch passage de broche de 37mm, nez de broche Camlock, elle tourne 0-0, j'ai ouvert le couvercle de la boite pour y jeter un coup d'œil, elle a l'air neuve !
J'ai les avances sur le longitudinale et sur le transversal ainsi que une vis mère pour tous type de pas.
Il est équipé d'une tourelle rapide "Fontana" type A (pour outils a queue de 20mm) .
J'ai avec la bestiole, deux lunettes, une à suivre et une fixe avec plusieurs type de touches.
Un mandrin 4 mors idependant de 230mm.
Le mandrin sur le tour est un Rohm de 160mm pour Max 4600tr/min.
La gamme de vitesse est intéressant puisque j'ai une plage qui va de 80 à 3000 tr/min !
Évidement il ne paye pas de mine avec sa vieille peinture mais il me plait...
J'allais oublié, le banc est rompu!
A oui pour le poids, je ne sais pas exactement combien il fait mais il dépasse les 650kg vraiment à l'aise... La girafe n'a rien voulu savoir, c'est à peine si on a su lever un côté !
En tout cas le bati est castard....
Vu l'état et le prix ou je l'ai payé il me semble que c'était une bonne affaire, sur les photos j'ai démonté les portes et caches mais il est complet.
Place aux photos:
J'ai les avances sur le longitudinale et sur le transversal ainsi que une vis mère pour tous type de pas.
Il est équipé d'une tourelle rapide "Fontana" type A (pour outils a queue de 20mm) .
J'ai avec la bestiole, deux lunettes, une à suivre et une fixe avec plusieurs type de touches.
Un mandrin 4 mors idependant de 230mm.
Le mandrin sur le tour est un Rohm de 160mm pour Max 4600tr/min.
La gamme de vitesse est intéressant puisque j'ai une plage qui va de 80 à 3000 tr/min !
Évidement il ne paye pas de mine avec sa vieille peinture mais il me plait...
J'allais oublié, le banc est rompu!
A oui pour le poids, je ne sais pas exactement combien il fait mais il dépasse les 650kg vraiment à l'aise... La girafe n'a rien voulu savoir, c'est à peine si on a su lever un côté !
En tout cas le bati est castard....
Vu l'état et le prix ou je l'ai payé il me semble que c'était une bonne affaire, sur les photos j'ai démonté les portes et caches mais il est complet.
Place aux photos: