Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ProjetModification d’une perceuse d'établi pour fluopercage
Bien bien bien... Je me suis mis en quête de trouver une perceuse à colonne d’occasion.
Auriez-vous des marques réputées pour leur robustesse à me proposer ? Je pensais à Promac, Sidamo car ces constructeurs semblent revenir souvent dans les résultats de mes recherches.
Alors, je pense avoir fait un abus de langage dans l'énoncé. Ce n'est pas une perceuse sur colonne, mais plutôt une perceuse d'établi que je compte acquérir et modifier
J'ai parcouru et fait quelques recherches sur le forum dans la partie dédiée aux perceuses. Les machines de marques reconnues pour leur fiabilité comme les Cincinnati, Syderic, etc., sont, sur le marché de l'occasion, des modèles qui ont facilement 30ans. Malheureusement mon expertise de ce genre de machines ne me permettrait pas de déceler d'éventuels problèmes lors de l'achat... Et donc vient avec ce constat la peur de se faire avoir.
Je vais donc sûrement m'orienter vers un modèle plus grand public de marques comme Sidamo ou Promac qui, dans mon budget, me permettrait d'avoir un modèle plus récent voir neuf si j'augmente légèrement le budget (1000/1200eur)
Bonsoir,
Peut être qu'à ce prix là tu peux envisager une petite fraiseuse d'établi avec une descente au cabestant ? Si tu conserves une puissance de broche de 1,1kw tu pourras fluopercer en m8 sans trop de problème et tu auras une grande souplesse d'utilisation pour d'autres opérations.
Amicalement
Toute une gamme de perceuse fraiseuse Holzmann et Bernardo pour le bricoleur et le professionnel chez Probois Machinoutils au meilleur prix, livraison rapide !
Une gamme de perceuses à colonne d'établi ou plancher et perceuses magnétiques de marques Holzmann et Bernardo, au meilleur prix ici et en livraison rapide !
www.probois-machinoutils.com
tu as plusieurs possibilité une perceuse a colonnes a corrois
ou une foreuse perceuse fraiseuse avec une vrais boite de vitesse
pour avoir plus de vitesse un variateur de fréquence te sera utile