P
PUSSY
Lexique
Bonjour,
A l'origine, le capteur de rotation de la vis mère pour mon appareil à retomber dans le pas était situé "en sortie de boîte", par commodité et pour ne pas modifier la vis mère :
L'inconvénient du système est qu'il réduisait la course du traînard vers la broche.
Un jour, j'ai dû enlever le boitier et cela n'a pas plu à la roue codeuse :
Plutôt que de refaire la même erreur, j'ai entrepris de déplacer ce capteur à l'autre extrémité de la vis mère.
La place est comptée !
Fabrication d'un nouveau boitier :
Évidement intérieur pour contre percer les trous de fixation (avec un centreur improvisé) :
Puis "faire de la place" ;
En plusieurs fois, on y arrive !
Fabrication d'une "roue" plus petite :
Le tout "en place" :
Quand je vous disait que la place était comptée !
Il me reste à modifier l'ancien capteur.
Dans l'absolu, il faut qu'il soit place verticalement par rapport à ce qu'il est actuellement (il est "tenu" par les pattes de la prise) :
Les pattes ayant été coupées, cela risque d'être un peu ardu !
Cordialement,
PUSSY.
A l'origine, le capteur de rotation de la vis mère pour mon appareil à retomber dans le pas était situé "en sortie de boîte", par commodité et pour ne pas modifier la vis mère :
L'inconvénient du système est qu'il réduisait la course du traînard vers la broche.
Un jour, j'ai dû enlever le boitier et cela n'a pas plu à la roue codeuse :
Plutôt que de refaire la même erreur, j'ai entrepris de déplacer ce capteur à l'autre extrémité de la vis mère.
La place est comptée !
Fabrication d'un nouveau boitier :
Évidement intérieur pour contre percer les trous de fixation (avec un centreur improvisé) :
Puis "faire de la place" ;
En plusieurs fois, on y arrive !
Fabrication d'une "roue" plus petite :
Le tout "en place" :
Quand je vous disait que la place était comptée !
Il me reste à modifier l'ancien capteur.
Dans l'absolu, il faut qu'il soit place verticalement par rapport à ce qu'il est actuellement (il est "tenu" par les pattes de la prise) :
Les pattes ayant été coupées, cela risque d'être un peu ardu !
Cordialement,
PUSSY.