Merci pour toutes vos précisions; Je vais me commandé rapidement de bonne fraise, y a pas à dire, elles sont chers du kg
Cela fait déjà qq jours que j'ai retiré mon aspirateur: cause (aspi n°1 trop bruillant, et aspi n°2 à sac, et sac toujours plein en qq passes)
Résultat, je dois travailler avec un masque
et j'inonde ma CN de copeaux: J'en suis à 2 seau et environ entre 2 et 4cm ici et là sous la machine.
Je pari que vous vous attendiez à ce que je vous fasse voir les réalisations faites, mais pas les copeaux; J'ai trouvé qu'on en parlais trop rarement, et que c'était si beau, si doux...
[/humour]
Photo de la réalisation en cours prochainement...
PS: J'utilise des solivettes (planche en pin de coffrage à 3€) de leroy-merlin...
Je vous laisse imaginer le boulot pour en faire qq ch de "correct";
Je pense après aller me chercher ça:
http://annonces.ebay.fr/viewad/PLANCHES ... e+de+chene
C'est pas ma région, mais vu le prix, c'est intéressant (Je pense).
Par contre, la réalisation de G-code permet sérieusement de faire travailler son cerveau !, même après la réalisation de sa CN...
Moi qui croyait que j'aillais pouvoir me pavaner et me contenter de "regarder"... ben, tintin...
Je me verrai mal tout de même travailler le bois sans CN ! Sinon, je n'ai toujours pas retouché à mes réglages de chaîne, et je n'ai pas perdu un mm; donc tout va bien.