B
Begineur
Compagnon
"Correctionneliser" est moins grave que de correctionnalliser..C'est correctionnalisé! LZ
"Correctionneliser" est moins grave que de correctionnalliser..C'est correctionnalisé! LZ
Oui, mais c'est moins marrant! LZ"Correctionneliser" est moins grave que de correctionnalliser..
Ah, je n'en ai que 2 nommées CorlisIS et CorlisRE, c'est laquelle la 3ème?il y a 3 versions de distribution de Corliss
Bonjour et Merci Gédéon, avec plaisir.Avec les simulations numériques de Charlie Dockstader
et non tu as raison François44 c'est bien 2, Corliss Inglis Spencer et Reynoldsil y a 3 versions de distribution de Corliss
J'ai installé Virtualbox logiciel gratuit qui est un émulateur Windows. J'utilise une version XP.je suis sur Mac.
Ca à l'air d'aller....LZJ'ai installé Virtualbox logiciel gratuit qui est un émulateur Windows. J'utilise une version XP.
Je l'utilise sur un Mac 2014 Mojave 10.14.5.
bonsoir @ZAPJACKSi on additionne une quantité d'ajustement "au plus juste" additionné de quelques différences d'équerrages, rien ne bouge!
Autre exemple, les paliers en bronze, en montage libre, ils sont parfait. Mais dès qu'on serre le palier: idem, c'est bloqué
Ça sert d'amortisseur au mouvement de fermeture du boisseau. Lors de l'ouverture, le piston du dashpot monte relativement lentement. La partie supérieure aspire de l'air à travers ces évents. Lorsque le cliquet libère la fermeture du boisseau, l'air aspiré est chassé vivement à travers ces évents de petits diamètre freinant la redescente du piston.Mais, à quoi servent les deux évents de 1/8"?
Et encore, tu ne t'es pas attaqué à la distribution Corliss "à lames de sabre"...Pas simple à comprendre un Corliss
C'est une disposition particulière du système Corliss dont la commande des boisseaux tournants d'admission est confiée à des pièces en forme de "lames de sabre".Corliss à lame de sabre?