MACH 3 CARTE ETHERNET MOTION CARD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat 77
  • Date de début Date de début
enfin j'ai pue le télécharger
la carte apparait dans mach 3 mais ne semble pas connecter
je ne comprend pas pourquoi la led du 5 V ne s'allume pas
est que cela peut provenir de l'alim

Mean Well RS-25-5 Bloc d'alimentation à découpage pour éclairage LED 5 V CC 0-5 A 25 W​

Vu que je n'ai pas cette carte, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur son fonctionnement ... :???:

++
David

bon j'ai enfin obtenue une réponse du vendeur de la carte
apprêt plusieurs mail et sms faut pas hêtre presser
je m'aperçois que ses pas mieux que les chinois

salut non
je lui est demander ce qu'il contait faire du faite que cette carte ne fonctionne pas
plus de son plus image
et a près on critique les chinois
du coup j'ai recommander la carte chinoise que j'avait au paravent elle devrait arrivé semaine prochaine
il faut que je ré installe les fichier que j'avait viré pour la carte ABB
normalement sa ne devrait pas avoir changer les paramètre dans MACH 3

Sur MB il y a un gars qui a eu un pb avec une carte et il lui l'a remplacée ... n'oublie pas que c'est les fêtes, ça explique peut être le délais de réaction .. ?

N'hésite pas à regarder s'il y a un plugin plus récent que celui du CD, apparemment chez XHC ils font des mises à jour de temps en temps.

++
David

salut non
je lui est demander ce qu'il contait faire du faite que cette carte ne fonctionne pas
plus de son plus image
et a près on critique les chinois
du coup j'ai recommander la carte chinoise que j'avait au paravent elle devrait arrivé semaine prochaine
normalement sa ne devrait pas avoir changer les paramètre dans MACH 3
Je ne vois pas pourquoi cette carte ne démarre pas, il faut repartir de zéro : alimentation fiable et câblage propre...

salut
le câblage ne peut pas être en cause vue que la carte ne re soit juste que alim en 24 V et la led correspondante est allumer
mais sur l'alim 5 V la led reste éteinte
les deux alim sont neuve

Si ta LED V est éteinte c'est qu'il y a un problème de 5V, il faut déjà commencer par tester sans 24V et sans le port réseau et de vérifier que tu as bien 5V à l'entrée.

bonjour a tous
bon
j'ai re tester la carte abb rien a faire elle ne fonctionne pas et aucun nouvelle du vendeur
je suit donc e partie sur une motion card qui elle fonctionne
mis a par la broche car pas trouvé alim 10 v
ni sur ali ni sur amazone il y a que du 5 V OU DU 12 V
la broche démarre avec MACH 3 mais elle ne monte pas a 24000 tour

question ses quoi la différence entre les deux encadre sur la photo pour le raccordement des fin de course
et a quoi sert la sortie speed DEC ?
et quelle tipe de relay pour une lubrification et air comprimé

xhc-ethernet-mach3-breakout-board-5.jpg

Je dirais que d'un côté tu as des switch homing, dans l'autre des limit switch (tu as d'ailleurs oublié d'encadrer les bornes x++ x--).
Home, 1 switch par axe.
Limit, 2 switch par axe, montage en série ou en // suivant le mode NO ou NC.

Pour l'alim en 10v vérifie les spécifications dans la doc. Ce n'est peut-être pas strictement du 12v pourrait convenir.
Sur la RNRmotion le 0-10v fonctionne à partir du moment ou en branche une "2éme" alimentation 24v.

ok pour les fin de course il faut mieux passer par les limit switch individuelle
ou par switch homing
ses quoi la différence entre ses deux mode
pour l'instant il sont en switch homing en parallèle mais quand le moteur de axe x tourne a que actionne un fin de course je n'est pas le petit recul
pour désactivé le fin de course et je doit donc appuyer sur le estop
j'espère être claire ?