Il ne faut pas être surppris, J'ai déjà fait la liaison entre les 2 folios dans le post 180 :
il est peu probable qu'il relie seulement un contact de 3K1 a un contact de 2K4 pour qu'on lui donne un nom.
Comme la bien dit Ben, il n'y a pas de 4eme axe sur sa machine, le folio 43 n'est pas câblé, donc pas de blocage de table. pas de variateur, pas de 3K1, donc notre BTB est toujours dans le vide. En plus comme cette ligne rejoint 2 lignes d'entrées il faut bien que ça soit relié a une sortie quelques part. Ca me sembe logique.
Comme il n'est pas ailleurs sur le schéma, la seule solution est de le suivre.
Je pense "Ready to Run" est donné par 2K2.
Quant la CN a le retour que les variateurs sont OK sur l'entrée DRT18 "VALIDATION VAR AXES ET DEFREINAGE OK", elle peut démarrer l'asservissement et valider la puissance sur BTB.
A mon avis il faut que Ben reprenne cette procédure dans ses scripts.
Gaston, Je viens de lire la doc Bosh et BTB est une sortie, Le Enable est FG mais on retrouve BTB sur la ligne ???
J'ai mal vu le schéma, j'ai fait une erreur sur l'entrée 31 du Var, ce n'est pas un contact de 2K4 mais un contact de du disjoncteur OQ1.
Ben, il faut que tu recherche le Fil marqué du BTB sur le schéma à partir de la borne 24 de OQ1.