C
chris63000
Nouveau
Bonjour,
Je vais vous présenter le logiciel DaoDesign.
Il s'agit d'un logiciel de DAO qui se veut facile d’accès pour les débutants ou tous ceux qui ne souhaitent pas ou plus utiliser de gros logiciels commerciaux.
Il est très léger et multi plateforme. En d'autres termes il ne nécessite pas de configuration matérielle particulière et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation :
Windows XP, Vista, 7, 8
Mac
Linux
DaoDesign n'est pas compatible avec autocad, mais ce n'est pas le but de ce logiciel.
Il existe d'autres logiciels sur le marché qui sont des clones d'autocad.
Le logiciel est actuellement disponible en version 1.0.2
La nouvelle version 1.1.0 devrait être disponible d'ici quelques semaines avec son lot d'améliorations :
- Gestion du clic droit
- Réseau cartésien
- Réseau polaire
- etc
Pour ceux que cela intéressent, je joints le fichier PDF de la documentation sur les améliorations contenues dans la future version.
Pour plus d'informations, ne pas hésiter à se rendre sur le site officiel :
http://www.daodesign.fr
Vous pourrez alors télécharger le logiciel ainsi que sa documentation au format PDF.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements supplémentaires.
Cordialement Voir la pièce jointe Doc_100_110_fr.pdf
Je vais vous présenter le logiciel DaoDesign.
Il s'agit d'un logiciel de DAO qui se veut facile d’accès pour les débutants ou tous ceux qui ne souhaitent pas ou plus utiliser de gros logiciels commerciaux.
Il est très léger et multi plateforme. En d'autres termes il ne nécessite pas de configuration matérielle particulière et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation :
Windows XP, Vista, 7, 8
Mac
Linux
DaoDesign n'est pas compatible avec autocad, mais ce n'est pas le but de ce logiciel.
Il existe d'autres logiciels sur le marché qui sont des clones d'autocad.
Le logiciel est actuellement disponible en version 1.0.2
La nouvelle version 1.1.0 devrait être disponible d'ici quelques semaines avec son lot d'améliorations :
- Gestion du clic droit
- Réseau cartésien
- Réseau polaire
- etc
Pour ceux que cela intéressent, je joints le fichier PDF de la documentation sur les améliorations contenues dans la future version.
Pour plus d'informations, ne pas hésiter à se rendre sur le site officiel :
http://www.daodesign.fr
Vous pourrez alors télécharger le logiciel ainsi que sa documentation au format PDF.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements supplémentaires.
Cordialement Voir la pièce jointe Doc_100_110_fr.pdf
Dernière édition par un modérateur: