B
Déjà que l'anglais je ne maîtrise pas alors l'anglais chinois....C'est de l'anglais chinois!
bonjourBonjour tout le monde,
Bon après modification des broches 1,3,5 c'est beaucoup mieux mais ce n'est toujours pas précis 0.02 au mieux.
Jean-Marc
Bonne pistebonjour
as-tu comparé les résultats des déplacement avec un comparateur ? ne te fie pas au vernier, entre le ratrage de jeux etcc , on peux pas trop savoir.
Si les mesure ne coresponde pas au comparateur, on peut étaloné la visu " normalement" , c'est meme recommandé a la mise en service .
A priori c'est 5+5Si c'est le même comportement qu'avec la règle/capteur que j'avais c'est impossible a étalonner car c'est une erreur cyclique qui se répète en fonction du pas magnétique de la règle (5+5 ou 2+2).
C'est facile a voir avec un simple comparateur.
Peux-tu nous en dire plus sur le système adopté ?La buté débrayable du traînard est un vrai plus, je n'en avais pas sur le SC4.
J'ai eu ce problème car je ne le trouvais pas très efficace.Le seul bémol c'est le blocage du traînard,
J'ai en partie résolu le problème en remplaçant les axes d'origine par des axes épaulés en rendant les couples de pignons situés sur le même axe solidaires de cet axe.Le plus casse pied c'est le montage des pignons pour le filetage.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?