C
Case590
Compagnon
Bonsoir the_bodyguard,
Ce modèle (non déposé ) n'est pas articulé comme sur les modèles à griffes du commerce, mais c'est ce que je ferai lors de la pose de la courroie plate définitive.
C'est que le montage qui avait été modifié : une soudure fer/fonte baveuse en dessous, bloquait sur l'écrou du coulisseau et le mouvement du chariot était limité.
Et comme la vis était à moitié "foirée" et la soudure du dessus me piquait les yeux j'ai tout viré.
Je vais, si pas d'autres avis, faire un épaulement sur la nouvelle vis.
Bonne soirée
@+
Je te fais ça demain, mais rien d'extraordinaire pour ce "bricolage provisoire" : une tige (rayon de vélo) environ long. 30mm, appointée des deux bouts sur 8, pliée en U, puis les deux bouts sont repliés dans les rainures de la courroie pour ne pas frotter sur les poulies.the_bodyguard1 a dit:....Pourrais-tu faire une photo de ton système d’agrafe???....
Ce modèle (non déposé ) n'est pas articulé comme sur les modèles à griffes du commerce, mais c'est ce que je ferai lors de la pose de la courroie plate définitive.
Merci pour ton retour.the_bodyguard1 a dit:Sur ceux que j'ai démonté, bien souvent il y avait un épaulement et des coup de pointeau pour les empêcher de tourner.
C'est que le montage qui avait été modifié : une soudure fer/fonte baveuse en dessous, bloquait sur l'écrou du coulisseau et le mouvement du chariot était limité.
Et comme la vis était à moitié "foirée" et la soudure du dessus me piquait les yeux j'ai tout viré.
Je vais, si pas d'autres avis, faire un épaulement sur la nouvelle vis.
Bonne soirée
@+