Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci pour les encouragements ca fait plaisir.
plus que le coût tout ceci est "mangeur de temps". On imagine pas tous les détails de mise en oeuvre et le temps passé.
pour être plus clair je passe mon lundi 13h19h et mardi à jeudi 9h-19h et samedi 9h-12h sur le chantier
Je bosse vendredi, samedi nuit et dimanche nuit à l'usine.
je peux pas faire plus
Sinon vivement le retour aux bricolages et a ma F52 !!!!! faut que je la décape et remonte au plus vite.
D'ici à fin décembre je compte avoir fini l'atelier et quasiment le garage. Mais il restera pas mal de choses sur la maison.
Bon aller je retourne bosser sur mon plan de tableau elec et je continuerai à vous suivre de loin pour encore qques mois
Je viens de tout regarder d'un coup........ Je manque d'air, j'en suis bouche bée. La qualité de l'étude, de tout le travail, la sueur et l'argent mis en œuvre, j'en ai plus que pris plein les mirettes .
Super beau boulot.
Après les finitions les machines vont tourner à plein régime , et vu le créatif ça va dooonner.
Le boulot réalisé est impressionnant. Félicitations.
Ces travaux ont du obliger un certain investissement mais on sent l'amour dans le travail réalisé.
Pour la maison, je suis dans un cas pire que toi (suis sous un château 400 m et emm.... par Mme l'architecte des bâtiments de France; une gonz... en plus! tout ça pour une petite voûte classée).
Donc Mme a acheté la propriété entière; elle déménage et veut rentrer sa voiture dans le garage et même son p... de tracteur pour le terrain (c'est vrai que 4000 m² elle ne veut pas le faire à la tondeuse); donc je déménage aussi, j'ai quand même réussi à négocier un atelier de 50 m² de plein pieds: mais dur dur.
Comme je serai locataire je fais le canard! mais m'en fous elle a plus un rond maintenant! va falloir qu'elle fasse la canette.