Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les profilés c'est 33€ ht le 50x50x3mm en 6m.
Je paye tout au kilo chez prolians tout comme les ipn...
Disons que ça chiffre vite...j'en ai pris 6 et du carré de 14x14 pour me faire des défenses de fenêtre
Rien ne t’empêche de mettre un ventilateur plus tard si le besoin s'en fait sentir.Oui en effet pour mon utilisation c'est une ouverture par an et pas plus...
Pour la ventilation pas de soucis j'ai 3 fenêtres de 80x50 donc ça devrait être suffisant.
Dans la Cave ou je suis actuellement j'ai une seule fenêtre ouverte de 50x40 et c'est largement suffisant si je laisse ouvert tout le temps. Mais avec 3 ouvertures cela va permettre de faire des flux d'air
en plus de l'escalier. ..
L'humidité se traite d'abord par l'isolation thermique ...je verrais l'humidité
Voir la RT 2015: la ventilation c'est normalement un volume heure, pas la peine de gaspiller. De toute façon ce n'est pas la ventilation qui règlera le problème d'humidité. Une isolation correcte aujourd'hui devrait être BA13 + 100mm, mais pour un sous-sol, avec 60mm ça devrait pouvoir aller, faut voir.Après faut quand même bien ventiler c'est primordial enfin c'est ce que je vois aujourd'hui dans la Cave 3/4 enterré