C
Chrismodelisme
Apprenti
Moule du capot avant.
Chouette pseudo..je suis fan d'Alvin Lee...je dois encore avoir un 33 tours ! Quelle pèche le mec et il avait à peine 17 ans quand il a joué à Woodstock...souvenirshello,
super projet, si tu as besoin d'infos, je suis dispos, le mien est à l'echelle 1
Super boulot..bravo on peut faire bcp de chose avec du multiplex. La Jeep que j'ai fais est à l'echelle 1/2.et mon interprétation d'une Bugatti P35 aussi, mais elle seule est téleguidée ...AlainBon, et bien j'attaque les finitions alors.
Je commence par quelques heures de traçage.
Voir la pièce jointe 464922
Voir la pièce jointe 464923
Voir la pièce jointe 464924
Voir la pièce jointe 464925
Je te suis toujours avec grand intérêt, bien que je ne comprenne pas du tout ou tu veux en venir
tu intègres des centreurs sur ta contre plaque?
Ho si, sinon le morceau serait resté collé a jamais dans le moule, mais ça arrive assez souvent qu'il y ai des morceaux récalcitants.tu as pas mis assez de cire de démoulage ?
Et là, on se dit que le projet est quand même drôlement réfléchi, j'admire ! C'est logique, évident, génial, mais alors je ne sais pas si j'aurai eu la réflexion au moment de faire le moule (à ma décharge je n'ai aucune compétence dans le domaine)Bonjour didou
C'est juste pour un ponçage plus facile après démoulage, je ne voulais pas tomber entre les baguettes du toit, mais sur une baguette.
Je pouvais décaler moins, mais bon...