elle a pas lair si mal que ça pour finir , et si j'avais su qu'elle etait dispo en iso30 j'aurais prix la meme !!
mettre un adaptateur iso vers CM oui mais
le cm n'as pas de tirant juste le iso30 donc en fraisage tu risque davoir le cm3 qui tombe !!! a moins de modifier serieusement l'adaptateur !
fraiser avec un mandrin moué je l'ai fait avec ma bf20 hybride , ça vibrais a mort et fini de merde ( dans l'acier etirer , dans l'alu c'est comme dans du beurre lol ) depuis que j'ai le porte outil ça vibre plus dans l'etirer ^^ enfin ça depend de la passe bien sure mais 2mm de passe en bout sur 15mm de haut , ça vibre pas , plus ça vibre un peu mais si je met une cale et un sert joint entre la table croissee et le plat horisontale qui tient la collone ça ne vibre plus sur de grosse passe , en effet la table croisee est une HBM et la collone viens d'un tour donc montage hybride , et la jonction entre la table et la tete n'est pas encore assez rigide j'attend d'avoir une grande fraise pour fraiser se qui n'est pas droit et y inserer une cale et viser la cale dans la table croisee et le batis , bref ^^
se qui est bien sur la tienne c'est la poignee des Z sur le devant , et le cone iso30 qui permet une meilleure rigiditer que en cm2 ou cm3 !!!
n'oublie pas de demonter la broche et de virer la graisse chinois bas de gamme et en remetre de la bonne graisse a la plaçe , je l'ai fait sur la bf20 et bien la broche tourne librement avant elle etait un peu dure !