U
Ubert
Compagnon
Bonjour,
Suite aux fièvres acheteuses de Claude74, Chabercha et Mizou51, je ne pouvais pas rester les bras croisés, je me devais de riposter...
Plus sérieusement, ça faisait un petit moment que je voulais cette machine, c'est désormais chose faite :
Pour l'instant, pas de restos prévues (il y en a suffisamment en cours ) mais à terme une petite couche de peinture et quelques optimisations :
- Changement du "bloc moteur, support et poulies"
- Changement du mandrin, adaptation d'une tapmatic x30
- Pose d'un carter inférieur de transmission
- Pose d'un variateur et mise à jour du circuit électrique
Donc la voici au déchargement, après un soucis de bride moteur qui casse sous le poids :
Elle est petite mais lourde (un peu plus de 40kg) donc je vais me préserver le dos et user du palan :
Pour la déposer sur la servante :
Elle ira à côté de la fraiseuse :
@ Bientôt!
Jean-Philippe
Suite aux fièvres acheteuses de Claude74, Chabercha et Mizou51, je ne pouvais pas rester les bras croisés, je me devais de riposter...
Plus sérieusement, ça faisait un petit moment que je voulais cette machine, c'est désormais chose faite :
Pour l'instant, pas de restos prévues (il y en a suffisamment en cours ) mais à terme une petite couche de peinture et quelques optimisations :
- Changement du "bloc moteur, support et poulies"
- Changement du mandrin, adaptation d'une tapmatic x30
- Pose d'un carter inférieur de transmission
- Pose d'un variateur et mise à jour du circuit électrique
Donc la voici au déchargement, après un soucis de bride moteur qui casse sous le poids :
Elle est petite mais lourde (un peu plus de 40kg) donc je vais me préserver le dos et user du palan :
Pour la déposer sur la servante :
Elle ira à côté de la fraiseuse :
@ Bientôt!
Jean-Philippe