Bonsoir a tous, grande nouvelle pour la solution à mon problème de combiné trop large.
Pour ma grande table ça y est je l'ai coupée en deux sur la longueur, donc sur celle-ci j'aurai ce qu'il y a sur les grandes tables Kity, c'est à dire la toupie 626, la scie circulaire 616 en face et la mortaise 652 sur le coté (oui 652 car demain soir normalement j'aurai une Kity !).
Donc l'autre moitié qui me reste deviendra la seconde table, et sera donc encore plus étroite, pour y fixer la dégau 635 et la scie à ruban 612 en face..
L'affuteuse 642 au pire je la garderai sur mon établi de menuisier puisqu'on s'en sert pas souvent.
Concernant les travaux, pour l'instant je reprend les deux moitiés de table pour reboucher tous les trous, coller, et poncer.
Apres je m'occuperai de modifier le cadre métallique de la grande table et d'en fabriquer une autre un peu plus petite pour le reste.
Question importante pour la suite :
Pour garder la 642 avec ses soeurs Kity, sur une table de 1245mm de longueur et 300mm de largeur, est-il possible entre la dégau 635 et la scie à ruban 612 en face, de fixer l'affuteuse 642 en remplaçant les courroies existantes par des plus longues par exemple pour la scie a ruban 612 et la dégau 635 ?
Merci pour vos réponses.