V
vax
Modérateur
Oui, c'est ça, pour le module sciage par exemple, c'est une scie plongeante type 55 qui est installée (il existe un module pour la version 75).
C'est impossible d'utiliser ce genre de scie pour faire un travail convenable, ça n'a rien a voir avec une scie sur table, c'est juste une scie d’appoint a l'usage très limité. J'en ai une, je coupe mon bois pour le feu avec bonne bidouille quand même.Et pourquoi pas une vraie radiale Dewalt ?
Alors ça, ça serait mon rêve, mais j'ai déjà la Festool avec son chariot et ses rallonges de table et honnêtement, cette scie est une merveille.Et pourquoi pas une vraie radiale Dewalt ?
Je confirme, j'ai exactement la même configuration... Faut juste que je recale le laser de gauche... C'est vraiment pratique d'avoir les deux bords de lames de visualisés.j'ai déjà la Festool avec son chariot et ses rallonges de table et honnêtement, cette scie est une merveille.
Le plus dur, choisir, est fait ... Belle machine en tout cas !!!Elle est arrivée hier
Ces deux machines présentent des points communs ... fabriquées dans la même usine peut-être ?