B
Borisravel
Compagnon
A la base, la 612 fonctionne avec le moteur central Kity. En petite table, on a certainement la même poulie mais pas étagée, juste ce qu'il faut.
Je crois avoir vu qu'il fallait la croiser oui. Si quelqu'un en est sûr... (?)C'est plutôt la forme qui me posait des problèmes, on dirait qu'elle est arrondie ! Oui, c'est bien le petit diamètre. Sur la scie circulaire, il faut croiser la courroie. A voir avec la 612, je ne me rappelle plus.
Oui, c'est ce que je pensais, et de plus, le bombé est un peu accentué par l'objectif grand angle du téléphone, surtout à cette distance.Bonjour,
la forme ovalisée de la poulie (bords de diamètre légèrement inférieur au diamètre au centre de la poulie) est normale sur certaines scies à courroies car cela permet un autocentrage de la courroie.
A+
PG
Ok, mais croisée ou pas ?pour la 612 petite poulie
Ok, j'étais pas loin, j'avais pas de pied à coulisse sous la main45mm de diamétre pour la poulie
Ça tombe bien la 125mm je l'ai en origine pour faire tourner la 635oui en bois ça se fait très bien, j 'en ai fait quelques unes, ça va bien surtout en 45 mm, la 125 mm est plus délicate, à 3000 trs, ça commence à tourner vite