Général Ibarmia 40-CA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rich
  • Date de début Date de début
Salut
Alors non, pas d'inversion de sens sur butée de prévu, et je pense que je vais m'en tenir au minimum au niveau électrique parcequ'il n'y as pas de place de reste dans "l'armoire" électrique et j'ai pas envie de rajouter un coffret qui ne serait pas d'origine ...
Par contre c'est vrai que ce doit être vraiment pratique, tu aurais une photo de ton système de butée ?
La pédale non plus n'est pas prévu mais je note l'idée

Salut @Rich,
Je n'ai pas de photo de mon système de butées, cela se trouve derrière la platine de commande.
La butée est la butée de profondeur contre laquelle est positionné un micro-contact, qui entre en jeu lorsque j'ai sélectionné "taraudage".

Salut salut

Après un bon moment à l’arrêt, les choses se sont accélérées cette fin de semaine, un amis m’a refait la plaque graduée au laser, et j’ai fait le pupitre.

J’ai refait la platine électrique au goût du jour, pas simple de loger tout le monde dans ce petit coffret, il n’y as pas de place de reste …

Vous l’aurez compris, ça sent la fin !
Voilà donc ma nouvelle dulcinée, une belle histoire est sur le point de commencer !

Je n’est plus qu’à lui refaire les deux bras de cabestan manquant, trouver une canule pour faire le retour de lub’ de la table jusqu’au socle et se sera fini !
Il me tarde déjà de lui faire faire ses « premiers » copeaux !

Allez j’y retourne, bon dimanche à tous !

Alors toi, tu travailles bien, comme j'aime en fait.
C'est propre, fignolé, esthétique, parfait en quelque sorte
Bravo.

Et en faux ronds de broche avec le roulement P6 ?
P6 na rien d'extraordinaire en faux rond c'est a peine au dessus d'un roulement standard