D
dranguila
Compagnon
voila je viens d'acheter cette "merveille"
mon budget ne me permettais pas d'avoir mieux en modèle MU ce que je voulais absolument
je travail au boulot sur une de ses jumelles (qui a déjà eu la panne indiqué par le vendeur) et grâce au poste de michel19
huron-mu6-t12803.html
j'espère y arriver
au fait ce serait bien que tu continue et que tu ai toujours un train d'avance sur moi ce qui me dérangerais pas
la fraiseuse est encore loin d'être cher moi je ne devrais normalement pouvoir la réceptionner que dans 2 mois
mais elle commence déjà a me faire rêver
ça commence bien on voit déjà en bout de table qu'il manque des pièces
j'ai la bague cannelé qui va en bout d'arbre mais la pièce qui soutient l'ensemble est "perdu" le vendeur pense l'avoir dans un coin de son atelier mais bon je ne l'aurai peu
une petite vue de face nous montrant l'état déplorable de la table des glissière et ainsi de suite
malgré l'inclinaison de la tête j'ai la chance de quand même avoir la goupille
ce qu'il reste de la visu
on voit la une partie d'un ensemble qui était monté d'origine sur ce modèle (MUR6) je ne sais pas a quoi il sert et je me demande même si je ne vais pas tronçonner cette partie pour lui donner un look plus standart
on voit ici le debut de demontage qu'ils ont realiser pour essayer de trouver la panne des avance de la tale mais il semble qu'il ne soit pas aller bien loin et j'ai la chance d'avoir les pièces qu'ils ont démonté a cette endroit
mon budget ne me permettais pas d'avoir mieux en modèle MU ce que je voulais absolument
je travail au boulot sur une de ses jumelles (qui a déjà eu la panne indiqué par le vendeur) et grâce au poste de michel19
huron-mu6-t12803.html
j'espère y arriver
au fait ce serait bien que tu continue et que tu ai toujours un train d'avance sur moi ce qui me dérangerais pas
la fraiseuse est encore loin d'être cher moi je ne devrais normalement pouvoir la réceptionner que dans 2 mois
mais elle commence déjà a me faire rêver
j'ai la bague cannelé qui va en bout d'arbre mais la pièce qui soutient l'ensemble est "perdu" le vendeur pense l'avoir dans un coin de son atelier mais bon je ne l'aurai peu