Bonjour a tous
@who , je ne sais pas s'il y as un dispositif "inverseur", tu parle de l'entrainement au niveau du trainard? En effet, s'il y as moyen d'inverser le sens d'entrainement avec une manette, ça ne pose pas vraiment un soucis que la vis mère soit a droite plutôt qu'a gauche. Le principal soucis c'est surtout que c'est du 16x3 alors que le "standard" c'est du 16x4.
Je verrai pour ce soucis plus tard, pour l'instant je vais me concentrer sur la partie électrique et après je m'occupe de remonter la boite d'avances et je regarderai pour la vis mère a ce moment là.
Je crois qu'un membre du forum avais monté une vis en 16x4 et avais remplacé un pignon pour conserver la même avance finale, donc une autre piste a étudier!
A bientôt pour la suite!
@who , je ne sais pas s'il y as un dispositif "inverseur", tu parle de l'entrainement au niveau du trainard? En effet, s'il y as moyen d'inverser le sens d'entrainement avec une manette, ça ne pose pas vraiment un soucis que la vis mère soit a droite plutôt qu'a gauche. Le principal soucis c'est surtout que c'est du 16x3 alors que le "standard" c'est du 16x4.
Je verrai pour ce soucis plus tard, pour l'instant je vais me concentrer sur la partie électrique et après je m'occupe de remonter la boite d'avances et je regarderai pour la vis mère a ce moment là.
Je crois qu'un membre du forum avais monté une vis en 16x4 et avais remplacé un pignon pour conserver la même avance finale, donc une autre piste a étudier!
A bientôt pour la suite!