J
jadespearl
Apprenti
bonjour a tous
j'ai acquis lundi un haulin 300 p
il est arrivé a la maison mardi avec la remorque et la chèvre du beau pere!
au programme nettoyage complet car longtemps remisé puis variateur puis achat d' outils puis copeaux!
l'engin était a peu prêt complet
mandrin de 102, tourelle porte outil et contre pointe pour le tour
mandrin sur CM 2 , adaptateur Cm3 vers Cm2 pour la fraise, table de fraisage et étau syderic pour la fraise
livré avec un établit!
-cependant quelque bug notamment l'absence de trou fileté sur le chariot transversal pour fixer la tourelle porte outil
- la contre poupé usiné a la cote sur le banc qui nécessite une vis pour ressortir et coulissé ( et vu la faible contre de la contre poupée ca galère a bouger!
sinon je trouve que c'est bien foutu j'ai hate de bosser avec!
pour la câblage électrique j'ai normalement trouvé un variateur lenze que j'aurais semaine prochaine comment ca se passe avec le frein? j'ai aussi virer 2 capteur de capot pour simplifier le circuits!
demain je nettoie le moteur et le remonte sur le tour
ce soir après nettoyage
le combi a son arrivé
tt propre!
trou fileté a faire pour monter la tourelle porte outils
j'ai acquis lundi un haulin 300 p
il est arrivé a la maison mardi avec la remorque et la chèvre du beau pere!
au programme nettoyage complet car longtemps remisé puis variateur puis achat d' outils puis copeaux!
l'engin était a peu prêt complet
mandrin de 102, tourelle porte outil et contre pointe pour le tour
mandrin sur CM 2 , adaptateur Cm3 vers Cm2 pour la fraise, table de fraisage et étau syderic pour la fraise
livré avec un établit!
-cependant quelque bug notamment l'absence de trou fileté sur le chariot transversal pour fixer la tourelle porte outil
- la contre poupé usiné a la cote sur le banc qui nécessite une vis pour ressortir et coulissé ( et vu la faible contre de la contre poupée ca galère a bouger!
sinon je trouve que c'est bien foutu j'ai hate de bosser avec!
pour la câblage électrique j'ai normalement trouvé un variateur lenze que j'aurais semaine prochaine comment ca se passe avec le frein? j'ai aussi virer 2 capteur de capot pour simplifier le circuits!
demain je nettoie le moteur et le remonte sur le tour