A
Oui cela tient en compression avec les deux joues droite et gauche qui sont aussi en alu pas en bois. Les plaquettes ont différentes hauteurs pour pouvoir encadrer la fraise d'abord sur le bas puis sur le haut de celle ci. Pour cela il faut mettre les cavaliers en acier. Bon quand tu mets tout cela en place ça te prends quelques minutes, mais c'est vraiment nécessaire.Juste en étant en compression avec les 2 "joues " droites et gauche d'appui du bois ?
je trouve odieux le prix qu'est vendu les accessoires de sécurité
Copie l'original et tu verras que tu n'es sûrement pas loin du compte.je suis bien de ton avis et je n'ai pas envie de mettre 400 e dans une chose que je pourrais faire moi même.
les doigts n'ont pas de prix du moins tant qu'on les a tous à leurs places on est tous d'accord avec ça . c'est pas pour cela qu'on peu/veut engraisser sans arrières pensées les fournisseurs de bonne consciences qui de toutes façons ne viendront pas te moucher le nez quand tes mains seront raccourcies .pas d'auteur en particulier juste pour la réflexion a dit:mais 400e ne me paraissent pas déconnants rapportés au nombre de phalanges que ça peut sauver.
je préfère et de loin me torcher le cul tout seul.
Je suis en train de réfléchir à retourner une dégau sous une table pour faire une toupie.
Le but est de donner la forme extérieure à des planches de sapin pour décorer ma barrière.
J'avais même pensé faire ça avec mon gamin qui commence à bricoler avec moi.
Je vois les choses un peu différemment: voyons comment je peux sécuriser l'opération d'abord!
j'aurai du écrire pouvoir le faire on est bien d'accord mais je ne fait pas confiance que aux autres pour ma sécurité et ça m'a déjà bien sauver les pattes ou je devrai dire les bras .
on te donne un boulot, tu consigne les machines , tu commence à bosser dessus et celui la même qui t'as donner le boulot déconsigne et remet en route et si j'avais enfoncer mes bras dans la machine sans réfléchir je serait encore en train de sécher dans les greniers .
inutile de dire que ça a chiez fort
pourquoi ? au travail c'est moins grave ? non bien sur , aucune differencelà tu n'es pas dans le cadre d'un emploi,
on te donne un boulot, tu consigne les machines , tu commence à bosser dessus et celui la même qui t'as donner le boulot déconsigne
pourquoi ? au travail c'est moins grave ? non bien sur , aucune difference
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?