W
wika58
Compagnon
Rien de neuf au sujet des problèmes actuels (ou alors j'ai zappé)... mais merci quand même.
Non ,vraiment pas ,c'est très standard ,quand j'ai fait mon montage test ,j'avais les deux pages imprimées principales devant mon nez ,Qqch de particulier a prendre en compte pour faire fonctionner le module?
Ah oui ,j'en ai rêvé quand je n'avais pas de cn ,je me debrouillais avec un servo frein et un joystick pour surfacer ...Mais avoir un module autonome qui pourrait piloter un MPAP pour de la "simple" avance auto ce serait cool.
ces petits modules facilitent sûrement le travail, mais sauf erreur avec la librairie Stepper.h on peut facilement faire cela, je me trompe ?Mais ça doit faire le job pour pas mal de petits projet puisqu'on peut paramétrer les vitesses CW et CCW indépendamment, le nombre de pulses å faire, des petits cycles auto...
Tu as mis la traduction simultanée ? je n'ai pas tout visionné, mais ça me semble bien intelligible, à part quelques ratés bien sûr.La vidéo 2 du msg #133 montre bien les possibilités...
Mais s'il y a des soucis avec la comprehension de la langue... et/ou de l'accent du Mr...
ah ! pardon j'ai lu trop vite "mais il y a des soucis....." encore une corde à ton arc, tu en as des talentsMais s'il y a des soucis
en passant, connais tu celui là? https://www.worldofward.com/pour faire la première version de mon diviseur numérique
Idem pour moi, je vais acheté juste le GI car pour l'avance de la BF28 un nema 17 est trop faible , suivant la vidéo il recommande de ne pas aller au delà d'un 17, le driver du module etant trop juste pour un nema 23/24J'ai acheté le module avec la Driver pour faire les tests et pcq j'envisage de l'utiliser pour faire la première version de mon diviseur numérique (en attendant que je sois å l'aise avec Arduino).
Et je compte en acheter 2 sans Driver pour mettre provisoirement sur le X et le Z de la BF 28 (en attendant le tout Arduino).
Je vais mettre les 2 manuels utilisateurs...
merci pour la doc,Sur ce GI SMC0x il n'y a que 1 canal avec gestion de la rampe d'accélération... mais il faut tourner l'encodeur rotatif de bcp de tours pour passer de 1000 à 7000 RPM...
On ne peut pas tout avoir...