Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors en effet le surfaçage doit durer une heure environ. J'utilise qu'une seule fraise a surfacer de la marque CMT de 60mm/3dents. Passes de 2mm.
Pendant ce temps je peux travailler sur le reste donc l'un dans l'autre, c'est pas si pire...
Un rapide ponçage au 120max pour retirer les marques de passage va être effectué mais ce n'est pas bien méchant et probablement nécessaire pour l'huile.
j'aurais peut être pas fait la rainure pour les cul de bouteille sur toute la longueur, pour pas que les bouteille roules et que l'étiquette finisse derrière.
j'aurais peut être pas fait la rainure pour les cul de bouteille sur toute la longueur, pour pas que les bouteille roules et que l'étiquette finisse derrière.
Pour finir le sujet, je poste donc le résultat après avoir choisi de couper le bois brut en carrelets et de recoller le tout a la colle pu à l'aide d'une presse métallique fabriqué maison .
Huile Rubio monocoat
Beaucoup de sueur sur ce projet qui m'a appris de nombreuses choses !