S serge 91 Lexique 25 Jan 2022 #31 FB29 a dit: Le dégrippant pénétrera peut être sur quelques mm mais pas sur toute la surface, amha. Cliquez pour agrandir... Moi, je ferais un essai à l'acétone, ça pénètre très bien et ça dissous. et le fer à dix sous, c'est pas cher
FB29 a dit: Le dégrippant pénétrera peut être sur quelques mm mais pas sur toute la surface, amha. Cliquez pour agrandir... Moi, je ferais un essai à l'acétone, ça pénètre très bien et ça dissous. et le fer à dix sous, c'est pas cher
F FB29 Rédacteur 25 Jan 2022 #32 Pour l'acétone en gros volumes faut faire gaffe quand même. Nocif pour la santé et hyper inflammable. Et s'évapore très vite aussi. Il faudrait que le produit puisse évacuer la gomme fondue, mais je ne vois pas trop comment ?
Pour l'acétone en gros volumes faut faire gaffe quand même. Nocif pour la santé et hyper inflammable. Et s'évapore très vite aussi. Il faudrait que le produit puisse évacuer la gomme fondue, mais je ne vois pas trop comment ?
Y yvon29 Compagnon 9 Fev 2022 #33 Bonsoir @gorny : tu en es où ? Faudrait que ça vienne ou que ça dise pourquoi...