Y
ybou30
Compagnon
Re: Fraisage avalant et opposition avantages et inconvénient
Salut à tous,
Lire çà me fait hérisser le poil
Dire que le jeu de la vis n'a rien à voir, sans plus d'infos est limite inconscient, carrément dangereux.
Affirmer qu'en conventionnel, en lycée pro on l'apprend:
comment imaginer être descendu aussi bas en incompétences
J'aimerai avoir des arguments un peu plus convaincants que çà.
Ok pour l'état de surface, Mais la logique du travail??? si l'on reste sur de la théorie, Ok; mais en pratique, tu fais quoi de la bécane qui a pris du jeu, tu la mets à la ferraille? , tu la mets en maintenance pour remplacer vis/écrou? dans les 2 cas, t'es riche
et en avalant, tu fais quoi pour empêcher que çà bouge, tu te tires pour pas voir?
Euh, je voudrais que tu nous montres comment une fraise cylindrique peut attaquer une face plane avec toutes ses dents, sans doute avec une fraise 1 dent
Vite, sans doute, bien...
Désolé de cette intervention un peu provocatrice, mais les affirmations de cette contribution, ne sont, elles, vraiment pas conventionnelles.
Cdlt,
Yanik
Salut à tous,
,Phil77 a dit:le jeu de la vis n'a rien a voir,en conventionnel,en lycée pro,on l'appends,on doit travaillé en avalant
Lire çà me fait hérisser le poil
Dire que le jeu de la vis n'a rien à voir, sans plus d'infos est limite inconscient, carrément dangereux.
Affirmer qu'en conventionnel, en lycée pro on l'apprend:
comment imaginer être descendu aussi bas en incompétences
J'aimerai avoir des arguments un peu plus convaincants que çà.
,Phil77 a dit:déjà pour l’état de surface et également la logique de travail,en résumer une passe correct en avalant et tout va bien
Ok pour l'état de surface, Mais la logique du travail??? si l'on reste sur de la théorie, Ok; mais en pratique, tu fais quoi de la bécane qui a pris du jeu, tu la mets à la ferraille? , tu la mets en maintenance pour remplacer vis/écrou? dans les 2 cas, t'es riche
Ben oui, en opposition, çà risque de bouger, c'est pour çà que sont faits les dispositifs d'ablocagePhil77 a dit:en opposition,vous avez le risque que la pièce recule puisque qu'on tape dans la face.
et en avalant, tu fais quoi pour empêcher que çà bouge, tu te tires pour pas voir?
Phil77 a dit:aussi pour infos ,de nos jours les fraises attaque avec tous les dents pour éviter les accoues
Euh, je voudrais que tu nous montres comment une fraise cylindrique peut attaquer une face plane avec toutes ses dents, sans doute avec une fraise 1 dent
Faudrait passer dans les ateliers avant de l'affirmer, surtout chez ceux qui travaillent régulièrement en conventionnel.Phil77 a dit:,lépoques d'utiliser une ravageuse +une fraise de finition est terminée.
Phil77 a dit:maintenant il faut travaillé vite et bien...
Vite, sans doute, bien...
Désolé de cette intervention un peu provocatrice, mais les affirmations de cette contribution, ne sont, elles, vraiment pas conventionnelles.
Cdlt,
Yanik