G
Oui, tout à fait.GEGE a dit:
didou a dit:Je pense aussi que le mieux avant de percer ou de découper une bouteille de gaz est de devisser le robinet ou de l'ouvrir à fond comme ca on créer une fuite et on limite le risque d'explosion, idem pour faire une soudure sur un reservoir d'essence il vaut mieux enlever bouchon et robinet
jajalv a dit:didou a dit:Je pense aussi que le mieux avant de percer ou de découper une bouteille de gaz est de devisser le robinet ou de l'ouvrir à fond comme ca on créer une fuite et on limite le risque d'explosion, idem pour faire une soudure sur un reservoir d'essence il vaut mieux enlever bouchon et robinet
Soyons sérieux !!!
Remplissez la bouteille ou le réservoir avec de l'eau.
Vous serez sur qu'il n'y a plus de vapeurs résiduelles.
C'était juste une mise en garde.duredetrouverunpseudo a dit:Désoler de casser votre trucs, mais je choisirait une façon plus simple que d'aller m'emmerder a découper une bouteille de gaz
jajalv a dit:C'était juste une mise en garde.duredetrouverunpseudo a dit:Désoler de casser votre trucs, mais je choisirait une façon plus simple que d'aller m'emmerder a découper une bouteille de gaz
Il y a assez d'accidents comme ça.
Rassure toi, je ne suis pas fâché, et comme tu le dis, il y a bien d'autres solutions que la bouteille de gaz.
D'ailleurs, juridiquement, je ne sais même pas si on a le droit de modifier la destination initiale d'une bouteille !!!
Bonne soirée.
snac a dit:jajalv a dit:et meme que juridiquement ceux qui font des bombes avec risque d'etre poursuivi par la société du gaz c'est fort non !!..duredetrouverunpseudo a dit:D'ailleurs, juridiquement, je ne sais même pas si on a le droit de modifier la destination initiale d'une bouteille !!!
a plus
merci beaucoup, je me mets dessus des que j'ai du temps, je pars au ski làphil916 a dit:Il te faut un surplus d'air... et augmenter le débit de gaz en conséquence.
Mais tu ne feras rien de puissant avec un chalumeau c'est un peu léger pour un four, comme tu as du voir.
Pour t'éviter de chercher voilà le "meilleur", surnommé "the Reil burner", du nom de son concepteur et pour aller avec cette info le meilleur site qui en parle (plan coté etc.)
http://home.iprimus.com.au/cmckeown/foundry.htm
Il y a plein de tutos pour le fabriquer et l'améliorer sur le net, il est simple à faire et fera passer ton chalumeau pour une vulgaire allumette
je suis chez ma copine là, samedi ou dimanche je vous en fait :Dphil916 a dit:bravo !
et les photos alors hein? elles sont où ?