Bonjour et merci pour vos réponses.
Oui je suis certain que c'est du M77x2.
Pour tout vous dire j'ai fais réaliser des taraudages en M77x2, mais j'ai des problèmes pour visser la résistances M77x2 dedans !
Et j'aimerais savoir comment faire pour le contrôler, afin de connaitre les responsabilités de chacun dans une fabrication...
Merci !
Salut,
J'ai l'impression que tu nous dis pas tout !!!
Tu fabriques un système de cuve quelconque avec thermoplongeur...donc un thermoplongeur se visse toujours sur un bossage...donc forcement souder.
Tu dis j'ai fais réaliser le taraudage...il est réaliser ou chez vous ou par un intermédiaire???...il est réaliser avant ou après soudure ???.
Bonjour,
J'ai bien un bon de livraison en M77x2
C'est pas le bon de commande qui compte...c'est la pièce...( le thermoplongeur )...il faut contrôler avant une production...être sûr que c'est bien du M77X2.
Bonjour et merci pour vos réponses.
Et j'aimerais savoir comment faire pour le contrôler, afin de connaitre les responsabilités de chacun dans une fabrication...
Merci !
Pour connaitre une responsabilité quelconque, il faut d'abord prouver que ton travaille et net propre sans reproche et aux normes.
Maintenant si tu est sur de toi, pour déterminer les responsabilités du non montage, tu dois investir dans du matériel de contrôle.
Pour le taraudage il n'y a pas trente six solution c'est un tampon entre/entre pas.
Pour le thermoplongeur, tu as 3 possibilités dit plus haut...le tampon, le palmer a filetage ou cote sur pige.
@ +