Résolu Faire rectifier un marbre... ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mobarre
  • Date de début Date de début
J’ai acheté un petit membre à une une personne ........................ hummmmmmmmmmmmmmmm ont peut ce posé des question

merci pour les prix, c'est effectivement pas très cher (surtout le banc!)
edit; mais 60€ le marbre 300x440 c'est à peu près les 2/3 du prix d'un marbre granit chinois neuf (classe 0 de mémoire).
Un passage à l'étau limeur serait suffisant pour garantir une précision "au 1/50" , cas de la plupart des marbres fontes, non?

Bonjour,

@KZOURI : je serai aussi intéressé, j'avais évoqué la possibilité d'en faire éventuellement plusieurs. A voir.
mais 60€ le marbre 300x440 c'est à peu près les 2/3 du prix d'un marbre granit chinois neuf (classe 0 de mémoire).
Oui, c'est vrai. Mais vu mes niveaux de précision... et cela fait encore un truc de plus à caser et mon marbre en fonte, j'en fait quoi ? Il me sert de support pour le marbre en marbre ? :)

Bonjour,

@KZOURI : je serai aussi intéressé, j'avais évoqué la possibilité d'en faire éventuellement plusieurs. A voir.

Oui, c'est vrai. Mais vu mes niveaux de précision... et cela fait encore un truc de plus à caser et mon marbre en fonte, j'en fait quoi ? Il me sert de support pour le marbre en marbre ? :)
Hola
https://www.pagesjaunes.fr/pros/01634587# sur cette page vous avez l'adresse et le numéro attention le lundi il ya une secrétaire le reste de la semaine il est seul avec ses deux employés c'est un artisans si vous l'appeler dit Lui que vous venez de la part de Zied ( le jeune de chez SUEZ ) .

Dernière édition:
Merci.
S'il y a des Île de François que ça tente, on peut faire un tir groupé, histoire de rentabiliser l'autoroute :)