B
basilic
Compagnon
J'ai accés occassionnellement, ça veux dire éventuellement 1 vendredi après midi a quelque occassion, pas quand j'en ai envie a chaque fois que j'en est besoin
ATV325 a dit:bsr, chrisj3 je trouve qu'il y a un porte à faux trop important sur votre système et que cela vous limite considérablement en précision.
thierry, que pensez vous après utilisation de ce petit étau, qualité du guidage, rigidité ?
Effectivement, directement sur la tourelle, c'est plus simple.Joel72 a dit:Pour de petits fraisage de ce type pourquoi ne pas serrer directement la pièce à fraiser dans la tourelle?
Ouais, c'est vrai ! Ceux qui font ça, on devrait même les mettre en taule ! Que dis-je ? On devrait les fusiller ! Sans blague ! Ils ont un tour qui leur appartient et ils osent se permettre de l'utiliser comme bon leur semble ! C'est inadmissible ! Mais que fait la police ?ZAMMIT a dit:Ca devrait être interdit
et certains ont meme fait une carriere dans la mecanique generale.ZAMMIT a dit:Bonjour,
Ca me fait froid dans le dos de voir vos montages. En plus du risque,évident, d'accident j'entends d'ici le
bruit que doit faire ce pauvre tour. DU MASSACRE . Dans du téflon encore pourquoi pas...mais dans de l'acier...
C'est du même genre que de faire une rainure de clavetage, au tour.
Ca devrait être interdit
Un mordu de mécanique
ZAMMIT a dit:Bonjour,
Ca me fait froid dans le dos de voir vos montages. En plus du risque,évident, d'accident j'entends d'ici le
bruit que doit faire ce pauvre tour. DU MASSACRE . Dans du téflon encore pourquoi pas...mais dans de l'acier...
C'est du même genre que de faire une rainure de clavetage, au tour.
Ca devrait être interdit
Un mordu de mécanique