bonsoir, merci GUY69 pour ton dessin très clair, le bouton marche ne commande pas le contacteur directement il se trouve a côté, il manque un contact sur le bouton, par contre le rouge agit directement, donc schéma 1 mais du bouton marche direct sur 96 cà ok, bobine de mémoire 400v donc deux phases (a contrôler), l'alimentation passe par 13 et 14 donc si coupure courant ou autre aucun démarrage sans réarmement manuel ok, mais question, le bouton rouge actionne le petit poussoir rouge et le bleu a sa droite, ce dernier peu se mettre en position enfoncé avec un tournevis et un car de tour, faux il le commander aussi ou le verrouiller , et pour le calibrage du bleu rotatif, je suppose qu'il faut le régler par rapport a la puissance du moteur(qu'il faut que je contrôle d'ailleurs aussi) en plus faut que je mette un declic avec neutre pour la pompe(origine lave linge220v)je prendrais la phase sortie relais thermique pour quelle se mette en marche et se coupe avec la commande moteur, encore merci pour le coup de main
amicalement
titus65
amicalement
titus65