E
enp.metal
Apprenti
Dernière édition par un modérateur:
enp.metal a dit:
Petite vidéo d une coupe pour le support des plats martyrs.
Problème avec la HF de mon plasma: si j amorce légèrement dans la vide mes moteurs se décalent et ma pièce est bonne a jeter... il faudrait qulequechose pour capter la HF, je ne sais pas encore ce que je vais essayer.
Salut, mon kit cnc je l ai acheté sur ebay chez longs motorszébulon a dit:BONJOUR
Ton kit CNC (driver + moteur) tu la acheté ou : roll:
Pour ma pare J’ai acheté mais driver sans les moteurs, les moteurs son de la récupe sur un gros photocopieur ; mais il son 6 fils et j’ai des problèmes avec
Je me demande si je devais pas en racheté ????
Merci
crashman a dit:Salut,
HS ON [ désolé de ne pas être revenu plus tôt mais j'ai eu quelques soucis ] HS OFF
et ben tu as bien avancé,
enp.metal a dit:
Petite vidéo d une coupe pour le support des plats martyrs.
Problème avec la HF de mon plasma: si j amorce légèrement dans la vide mes moteurs se décalent et ma pièce est bonne a jeter... il faudrait qulequechose pour capter la HF, je ne sais pas encore ce que je vais essayer.
ben ca c'est normal, moi aussi , par contre je trouve que tes vitesses de déplacement a vide (acceleration) son très elevée, moi je les aient baissée, car sur une seule pieces,( par exemple une platine avec 4 trous), la precision était bonne , mais sur 30 pieces , et ben a fin les trous n'était plus a leurs place(vu que l'on fait tout les interieur d'abord).
en fait , je pense que trop d'acceleration fait perde des pas au moteur et a la fin ben mach3 est toujours au bon endroit , mais pas la machine.
je voulait moi aussi faire le bac a eau, mais je n'ai pas eu le temps de le faire, est ce vraiment efficace?
si tu as des questions n'hesite pas, je suis de retour, j'ai meme commandé la thc, depuis le temps que je dit qu'il faut que j'en mette une.
aller bonne soirée a tous
Arnaud