E
Tony27
Bot usinages.com
voici la bête pourriez vous m'éclairé sur son modèle j'ai pris deux photo dont l'un avec une plaque 1263...
édit 2 après un petit coup de propre :
*old link*
*old link*
la pignonerie apparemment 3vitesse de ce que j'ai compris
*old url*
la table de travail
*old url*
Réglage de position d'outil
*old url*
Réglage inclinaison d'outil
*old url*
Le Transversal
*old url*
Là ou vient le moteur qui pour le moment est démonté pour nettoyage et vérification.
*old url*
Vue intérieur entre le bâti et l’étau limeur
*old url*
L'étau
*old url*
Réglage angulaire de l'étau
*old url*
Le dessous de la platine de l'étau
*old url*
je l'ai vu tourner avant de commencer les travaux dans la maison et depuis on la déplacer puis déplacer et un jour il va devenir gênant.
édit 1:
dimension hors tout Hauteur 1300mm Profondeur 700mm sans moteur environ 1000mm avec moteur(mais la il n'est pas dans sa position de travail alors c'est environ) et sa Largeur 570mm environ (selon le déplacement de la table).
dans la trappe je vois des graduations je ne sais pas a quoi elle servent. de 0 a 140 (incrémenté de 20)
*old link*
*old link*
longueur du coulisseau 470mm sa course je n'ai pas pu regarder j'ai pas accès au manivelle pour le moment.
Largeur de la table 170mm
la je suis a 100mm du bas et je pense que je peux monter de 100mm donc sa donnerai une course de 200mm...
l’étau en place fait 100mm de large
il est en 380v
*old link*
*old link*
merci d'avance pour vos réponse.
édit 2 après un petit coup de propre :
*old link*
*old link*
la pignonerie apparemment 3vitesse de ce que j'ai compris
*old url*
la table de travail
*old url*
Réglage de position d'outil
*old url*
Réglage inclinaison d'outil
*old url*
Le Transversal
*old url*
Là ou vient le moteur qui pour le moment est démonté pour nettoyage et vérification.
*old url*
Vue intérieur entre le bâti et l’étau limeur
*old url*
L'étau
*old url*
Réglage angulaire de l'étau
*old url*
Le dessous de la platine de l'étau
*old url*
je l'ai vu tourner avant de commencer les travaux dans la maison et depuis on la déplacer puis déplacer et un jour il va devenir gênant.
édit 1:
dimension hors tout Hauteur 1300mm Profondeur 700mm sans moteur environ 1000mm avec moteur(mais la il n'est pas dans sa position de travail alors c'est environ) et sa Largeur 570mm environ (selon le déplacement de la table).
dans la trappe je vois des graduations je ne sais pas a quoi elle servent. de 0 a 140 (incrémenté de 20)
*old link*
*old link*
longueur du coulisseau 470mm sa course je n'ai pas pu regarder j'ai pas accès au manivelle pour le moment.
Largeur de la table 170mm
la je suis a 100mm du bas et je pense que je peux monter de 100mm donc sa donnerai une course de 200mm...
l’étau en place fait 100mm de large
il est en 380v
*old link*
*old link*
merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par un modérateur: