M
MaX-MoD
Compagnon
Petit up.
Comme j'ai (de nouveau ) la crève, je suis au chaud chez moi.
Et comme je m'ennuies (je vais quant même pas réviser mes cours ^^) ben dsDRO ça continue.
dsView est quasi opérationnel. Il envoie les commandes série et traite les paquets envoyés pas dsDRO.Il ne me reste plus qu'à me débarrasser des afficheurs "7 segments" qui ne prétendent pas afficher ce qu'il y a derrière la virgule. Très énervant.
EDIT: Juste un problème de "," et "." pas compris pareil... je fignole et commit
après c'est modif de mon premier proto, à l'arrache (je vous préviens, ça risque de pas être joli à voir) pour y mettre le dPIC plus gros. à partir de là, premiers test et détermination du schémas final et... routage.
Alors Armaris, tu as pu tester la cross-compilation?
Comme j'ai (de nouveau ) la crève, je suis au chaud chez moi.
Et comme je m'ennuies (je vais quant même pas réviser mes cours ^^) ben dsDRO ça continue.
dsView est quasi opérationnel. Il envoie les commandes série et traite les paquets envoyés pas dsDRO.
EDIT: Juste un problème de "," et "." pas compris pareil... je fignole et commit
après c'est modif de mon premier proto, à l'arrache (je vous préviens, ça risque de pas être joli à voir) pour y mettre le dPIC plus gros. à partir de là, premiers test et détermination du schémas final et... routage.
Alors Armaris, tu as pu tester la cross-compilation?