J
jpbbricole
Compagnon
Je te fais ça et j'ouvre un nouveau sujet.car ...humm, je
provoque un hors sujet
Je te fais ça et j'ouvre un nouveau sujet.car ...humm, je
provoque un hors sujet
vibram, j'ai testé le programme donné au #21 dans ton post mais ça ne fonctionne pas.Salut,
comme promis j'ai jeté un oeil au code.
Je n'ai pas de moyen de le tester chez moi donc je suis parti du principe que le code trouvé fonctionnait... et j'ai adapté:
Non, je ne jure pas que par Arduino et pour tout dire si je pouvais m'en passer ce serait plus simple pour moi.Bonjour
sympa la récup! a moins que tu ne jures que par arduino, il y a ce montage tout aussi sympa http://www.worldofward.com/rotarycontroller/
Oui le moteur fonctionne avec un code de base.as tu vérifié que ton moteur fonctionnait avec un code de base ?
Je vais essayer de faire une photo mais comme c'est fait en fils volants c'est un peu fouillisil faudrait aussi que tu mettes une photo claire de ton branchement
Les boutons poussoirs remontent sans problème avec un petit "clic" lorsqu'on lâche la pression et je les ai testés à l'ohmmètre.Et aussi, tes boutons poussoirs restent en position ou ils remontent tout seul ?
Je vais essayer de faire ça.Si j'étais toi, je reprendrais le code et je mettrais des println en dessous de chaque action.
bonjourNon, je ne jure pas que par Arduino et pour tout dire si je pouvais m'en passer ce serait plus simple pour moi.
J'ai parcouru le site dont tu donnes le lien, le montage est intéressant mais trop évolué pour mes besoins, (je souhaite "simplement" faire tourner le moteur dans un sens ou dans l'autre avec deux vitesses une lente et une rapide) mais je garde le lien au cas où..........
Je me permets de me mêler à la conversation, j'ai testé le programme de @vibram il est impecable!vibram, j'ai testé le programme donné au #21 dans ton post mais ça ne fonctionne pas.
vibram, j'ai tout débranché et rangé dans un carton, ça commence à me gonfler.Ce serait intéressant de voir ton branchement pour comprendre ce qui n'a pas fonctionné c'est quand même étrange !
Va y avoir du monde!je vais créer un cimetière de cartes Arduino.
+1c'est quand même étrange !
Bonjour,Va y avoir du monde!
+1
Tu peux toujours essayer de virer le régulateur brûlé et essayer ta carte, aimentée par l'USB.
Cordialement
jpbbricole
Super, pourquoi on commander en Chine s'il y a tout ce qu'il nous faut dans le sud de la FranceJ'avais dans mon bazar
Merci pour ton lien mais tout en anglais et au traducteur j'ai un peu de mal à tout comprendre.s 'il est vierge (neuf), suffit de graver le bootloader
Merci pour ta proposition, on verra ça si vraiment je n'arrive pas à m'en sortir.la j' ai pas trop le temps ( ben oui boulot ), mais je peux te faire la procédure et te l' envoyer par mp
Je suis très méfiant de nature mais là, j'ai confiance, on verra d'ici quelques semaines.enfin si tu la reçois un jour
J'avais raison d'être confiant, carte Arduino Uno reçue aujourd'hui.ok , pas mal ( enfin si tu la reçois un jour ....)
C'est ce que j'ai fais.Tu edites boards.txt, et ajoutes les lignes.
Tu peux retrouver le post, je n'y suis pas arrivé ?j'avais donné un lieu pour un module tout fait a 3€ qui génère 2 fréquences distinctes et affichage sur digit.