Pour les avoir ici, je peux t'assurer que ces deux têtes existent bien d'origine SIXIS.
Pour le support vertical universel je ne vois pas trop ce que tu veux dire étant donné qu'il y a une table verticale sous l'horizontale et qu'il suffit d'enlever cette dernière pour avoir accès à la table verticale.
Voici les deux têtes de ma S103R et une vue d'ensemble avec la nouvelle visu.
Bonsoir cb52,
J'ai ce support avec ma F1, de quelles cotes as-tu besoin? toutes pour en refaire un? la ya du boulot mais bon...
Je ne peut pas te donner ça maintenant mais dans quelques jour oui, précise moi les cotes que tu veux et si personne ne t'as répondu d'ici la je t'aiderais avec plaisir
Cordialement
Bonsoir Topmicro
En fait , j'ai trouvé l'étau orientable ( comme quoi on peut
trouver des accessoires )
Je vais donc me faire le support , peut-être pas tout à fait identique
mais je n'ai pas de cotes. Si tu peut me coter , la largeur , profondeur , épaisseur , de façon à rester dans de bonnes proportions. L'alésage doit faire 35mm. Ce n'est pas urgent. En tout cas , je te remercie d'avance.
Cordialement.
Claude
Bonsoir
Merci Arnaud pour les cotes .
Demoniakteam , ok pour les photos. Je vais essayer de faire
un dessin avec Solidworks , c'est pas gagné , mais ça me fera
un exercice . ( J'ai pas encore reçu l'étau , donc je te répondrai
dès que je l'ai ) Merci
Claude
Merci Charles
Effectivement , je vais simplifier. Je tenais tout de même , à visionner
la pièce d'origine et essayer de la dessiner . Ensuite pour la réalisation
je ferai un peu à mon idée et ...au + simple.
Par contre , je ne vois pas ce que tu veux dire dans la doc
( l'étau est en cours de lifting ....ça traine pas )
Claude
Super !
La rectif , c'est quand même top.
Moi , j'ai essayer le dessin sous solidworks.
Je suis assez content pour un début.
J'ai pas réussi à faire les graduations.
CB
Salut
Je vois que tu usines dur
Sur ce coup là , j'ai du bol , car j'ai trouvé dans mes archives,
un cylindre avec un trou carré , juste pile poil Reste à faire le reste.
Ce soir , petit coup de peinture sur l'étau.
C'est devenu quoi , ta doc de F1+
Claude