à priori, côté motorisation… pas de problèmes
Sans tout démonter, as-tu enlevé tes courroies et tourné tes vab à la main pour vérifier s'il n'y a pas de points dur dans les déplacements ?
ya des billes dans tes écrous sur la vab ou ce ne sont que des inserts filetés ? ils ont une drôle de tronche…
2 écrous sur la même vab, c'est idéal pour optimiser la répartition des efforts, éviter que la vab risque de se "tordre", surtout sur une grande longueur.
Par contre, il me semble que c'est assez coton à régler, justement pour qu'il fonctionnent de manière absolument synchrone et pour qu'il n'y ai pas de points dur…
à bien vérifier
Sebastian
Sans tout démonter, as-tu enlevé tes courroies et tourné tes vab à la main pour vérifier s'il n'y a pas de points dur dans les déplacements ?
ya des billes dans tes écrous sur la vab ou ce ne sont que des inserts filetés ? ils ont une drôle de tronche…
2 écrous sur la même vab, c'est idéal pour optimiser la répartition des efforts, éviter que la vab risque de se "tordre", surtout sur une grande longueur.
Par contre, il me semble que c'est assez coton à régler, justement pour qu'il fonctionnent de manière absolument synchrone et pour qu'il n'y ai pas de points dur…
à bien vérifier
Sebastian