Voilà voilà,
Bon, tout d'abord, il rame le Pécé, on dirait qu'il est plein, or c'est loin d'être le cas, il est même quasiment vide (88%d'espace libre, défragmenté et tout et tout)
Peut être "encrassé" ???
J'ai essayé de relancer CB mais même sans rien faire, il met un temps fou à s'ouvrir... bizarre...
Sinon, je joins des captures d'écran pour que ce soit plus clair que mon charabia (suis habitué aux Mac et n'ai pas tellement l'habitude de soulever le capot....)
Pour ce qui est de la carte graphique, euh, je suis sensé faire quoi ?
Il faut la changer ?
je ne suis même pas arrivé à trouver les infos, c'est dire...
Pour l'import bmp, tu as parfaitement raison : j'ai procédé comme tu dis et depuis ta vidéo, c'est tout clair et ça marche.
(si je puis me permettre, c'est assez ambigu sur la doc papier (ou pdf) : je pensais qu'il fallait juste ouvrir le fichier, il n'est pas précisé qu'il faut passer par le menu "dessiner" puis "surface"...)
J'ai donc suivi ta vidéo et ça marche nickel sauf qu'au moment de refermer la fenêtre "carte de niveau d'après une image", ça met un temps fou et ensuite, impossible de faire quoi que ce soit, impossible d'accéder à un menu quelconque : ce n'est pas vraiment planté, c'est juste que j'ai la fenêtre de CB mais je ne peux rien faire, c'est figé et le PéCé ronfle en continu...
Ca me donne l'impression d'un manque de puissance, or, ça marchait bien avec la version précédente même si parfois, les temps de calcul étaient assez longs, même pour des fichiers simples...
Il faut hospitaliser Docteur ?
Je dois l'enterrer au fond du jardin et courir chez Tardy-contrat-de-confiance pour en acheter un ???
ça coûte cher le fraisage ! ! !
voici les radios des poumons et du cerveau :